DRM transportcoursubventionrolevente

Le golf de la MRC de Montcalm au profit de Centraide Lanaudière pour une deuxième année

Sainte-Julienne, le 4 juillet 2013 – Conformément à une résolution de 2012, le conseil des maires de la MRC de Montcalm versera, pour une deuxième année consécutive,  les bénéfices nets du Tournoi de golf de la Préfète à Centraide Lanaudière. Cet événement, qui réunit chaque année plusieurs personnalités d’affaires et politiques, se déroulera le vendredi 23 août sur le magnifique parcours du Club de golf Montcalm à Saint-Liguori. L’an passé, cette activité avait permis au conseil de remettre près de 24 000 $ à cet OBNL qui vient en aide à plusieurs organismes de la région, dont 12 dans Montcalm.

GOLF MRC 2013

De gauche à droite : Chantal Nolin, responsable des communications et des relations publiques à la MRC de Montcalm, Marc-André Vaillancourt, directeur général de la MRC de Montcalm et président de la campagne 2013 de Centraide Lanaudière, Danielle H. Allard, préfète, Gaétan Hudon, directeur général adjoint à la MRC de Montcalm et Gilles Dubé, Journal L’Express Montcalm. Ce comité organisateur est appuyé par le cabinet Centraide de Montcalm.

Pour l’édition 2013, le comité organisateur, appuyé par le cabinet de Centraide Montcalm, souhaiterait bonifier ce montant. C’est pourquoi il fait appel aux acteurs du milieu – partenaires, gens d’affaires et population – pour répondre nombreux à cette invitation. Comme le mentionne le président de la campagne annuelle de Centraide Lanaudière, M. Marc-André Vaillancourt, il existe plusieurs façons de participer au Tournoi et ainsi assurer la réussite de cet événement-bénéfice. « Les gens qui désirent encourager Centraide peuvent participer au Tournoi de la Préfète à titre de joueurs, de commanditaires ou encore de donateurs. L’important c’est de faire sa part pour le milieu en contribuant à sa façon », renchérit M. Vaillancourt. Il ajoute que toute l’information sur le Tournoi se trouve sur le site de la MRC à www.mrcmontcalm.com.

La MRC de Montcalm, une communauté dynamique qui « Centraide »

Le Tournoi de golf de la Préfète est aussi une occasion de faire connaître la région aux participants. « Cette année, explique la préfète, madame Danielle H. Allard, la 24e édition s’organise autour de la thématique : La MRC de Montcalm, une communauté dynamique qui « Centraide.  En plus de jouer pour une bonne cause, les golfeurs découvriront les nombreux événements publics organisés par les municipalités tout au cours de l’année », a-t-elle précisé.

Inscriptions simplifiées

Grâce à un partenariat avec la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montcalm, les inscriptions au Tournoi de golf sont simplifiées cette année. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire et régler leur paiement en tout temps via le site www.moncommerce.biz. Les réservations peuvent aussi s’effectuer le plus tôt possible en communiquant avec la MRC par téléphone : 450 831-2182 (1 888 242-2412) ou par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 
 

logo gauche avis publics

covoiturage lanaudiere

constatsexpress

omnium golf 2018

Destination N acadie module gauche