DRM transportcoursubventionrolevente

Concours sécurité incendie MRC et Express Montcalm

Sainte-Julienne, le 28 avril 2014 – Dans le cadre des concours mensuels organisés par la MRC de Montcalm, en collaboration avec le journal L’Express, une résidente de Saint-Roch-de-l’Achigan, Mme Micheline Bélanger, a reçu la visite du directeur du Service de sécurité incendie de la MRC de Montcalm, M. Norbert Vendette, le 25 avril dernier. Ce dernier a remis à l’heureuse gagnante deux avertisseurs de fumée munis de piles longue durée ainsi qu’un extincteur portatif. Il a également inspecté la résidence et donné quelques conseils à la propriétaire afin que celle-ci puisse avoir l’esprit tranquille en matière de sécurité incendie.

Rappelons que la sécurité incendie faisait l’objet du bulletin de mars de la MRC de Montcalm publié dans le journal L’Express. Puisque la majorité des décès reliés à un incendie surviennent dans les résidences privées, la MRC sensibilisait la population sur l’importance d’adopter des comportements sécuritaires et offrait, en guise de concours, de rendre la résidence d’une famille montcalmoise la plus sécuritaire possible en cas d’incendie.

Gagnante avrilSur la photo, la gagnante, Mme Micheline Bélanger, est entourée de M. Gaston Lapointe, directeur des ventes à L’Express Montcalm et de M. Norbert Vendette, directeur du service de Sécurité incendie de la MRC de Montcalm.

Si vous vous demandez combien d’avertisseurs de fumée installer dans votre propriété, où les installer et quand les remplacer ou si vous avez toute autre question ou doute concernant votre sécurité en matière de prévention incendie, veuillez communiquer avec le service de Sécurité incendie de votre municipalité. Les pompiers répondront à vos interrogations et peuvent même se rendre à votre domicile au besoin.

Lancés en août dernier, les concours MRC-Express Montcalm s’adressent exclusivement aux Montcalmoises et Montcalmois. Pour participer, il suffit de lire le bulletin de la MRC publié le 3e ou le 4emercredi de chaque mois dans L’Express Montcalm et de répondre correctement à la question via le site Internet de la MRC au : www.mrcmontcalm.com. Les inscriptions peuvent également se faire par téléphone (450 831-2182, poste 7000) ou par la poste (1540, rue Albert à Sainte-Julienne J0K 2T0).

Le concours présentement en vigueur offre la chance de gagner un repas champêtre pour deux personnes aux Délices de Rosa à Saint-Lin–Laurentides. Un prix d’une valeur de 120 $. Tous les gagnants reçoivent en plus un exemplaire du livre La MRC de Montcalm – Terre fertile en histoire (1873-1964) de l’auteur Alexandre Riopel. Tentez votre chance!

 
 

logo gauche avis publics

covoiturage lanaudiere

constatsexpress

modules gauche heures glaces 2018 2019

Destination N acadie module gauche