DRM transportcoursubventionrolevente

Nominations au sein de la MRC de Montcalm

Sainte-Julienne, le 8 septembre 2014 – Le directeur général de la MRC de Montcalm, Monsieur Marc-André Vaillancourt, est heureux d’annoncer la nomination de Monsieur Luc Bossé à titre de greffier et secrétaire adjoint ainsi que celle de Madame Chantal Fournier en tant que contrôleure - Direction des finances.

Luc Boss aot 2014Monsieur Luc Bossé est issu de l’École de gestion de l’Université du Québec à Montréal (UQAM) et il est membre de l’Ordre des urbanistes du Québec. Il a d’abord été chercheur et chargé de projets à l’Institut international de gestion des grandes métropoles et ensuite directeur de l’urbanisme à la municipalité d’Oka. Monsieur Bossé avoue sa passion pour le secteur municipal dans lequel il cumule près de dix années d’expérience. Il en connaît également les principaux enjeux et défis, et particulièrement ceux que doivent affronter les MRC de Lanaudière. Avant de joindre l’équipe de la MRC de Montcalm, Monsieur Luc Bossé œuvrait à la MRC de Joliette.Chantal Fournier aot 2014

Madame Chantal Fournier possède, pour sa part, un baccalauréat en administration des Affaires de l’Université Laval. Elle détient également les titres de Comptable professionnelle agréée (CPA, CMA) et de Gestionnaire municipal agréé (GMA). Madame Fournier a œuvré pendant plusieurs années à son propre compte avant de s’établir dans Lanaudière en 2008 avec sa famille. Elle a alors œuvré à la Coop agricole Profid’Or à titre de comptable pour ensuite joindre les rangs de la municipalité de Chertsey comme directrice générale adjointe (trésorerie).

« Ces récentes nominations au sein de la MRC de Montcalm viennent confirmer la capacité d’attraction de notre institution à accueillir dans ses rangs des employés d’expérience et je m’en réjouis », a exprimé le directeur général. « Tous deux sont par ailleurs familiers avec la culture d’ici et de Lanaudière. Monsieur Bossé et Madame Fournier habitent respectivement les municipalités de Saint-Jacques et de Rawdon », a poursuivi Monsieur Vaillancourt.

Les membres du conseil de la MRC de Montcalm de concert avec les employés se joignent au directeur général pour souhaiter, à Monsieur Bossé et à Madame Fournier,  la bienvenue au sein de l’équipe et la meilleure des chances dans leurs nouvelles fonctions.

 
 

logo gauche avis publics

covoiturage lanaudiere

constatsexpress

omnium golf 2018

Destination N acadie module gauche