Untitled 1 transportcoursubventionrolevente
E-mailImprimer

NOMINATION DE L’AGENTE EN DÉVELOPPEMENT CULTUREL ET TOURISTIQUE

Les membres du conseil de la MRC de Montcalm sont heureux d’annoncer la nomination de madame Nathalie Gauthier à titre de nouvelle agente de développement culturel et touristique.

Titulaire d’un baccalauréat en récréologie à l’Université du Québec à Trois-Rivières ainsi qu’une formation de 2e cycle en développement culturel et touristique à l’Université Laval, madame Nathalie Gauthier a passé la plus grande partie de sa carrière à œuvrer dans des organisations de développement local et régional. Elle possède une solide expérience dans le développement touristique et culturel. Avant de joindre l’équipe de la MRC de Montcalm, madame Gauthier occupait le poste de conseillère en développement touristique culturel au sein du CLD Joliette. Madame Gauthier est très fière de se joindre à l’équipe de la MRC et est très enthousiaste à relever les nombreux défis qui l’attendent.

Les membres du conseil de la MRC de Montcalm, de concert avec les employés, se joignent à la directrice générale et secrétaire-trésorière, madame Line Laporte, pour souhaiter à madame Gauthier la bienvenue au sein de l’équipe et bon succès dans ses nouvelles fonctions.

 
 

covoiturage lanaudiere

heures de glaces 2015 module

constatsexpress

omnium golf 2018