transportcoursubventionrolevente
E-mailImprimer

Mesures préventives suite aux recommandations gouvernementales

MRC articleLA MRC DE MONTCALM MET EN PLACE DES MESURES PRÉVENTIVES SUITE AUX RECOMMANDATIONS GOUVERNEMENTALES

Sainte-Julienne, le 13 mars 2020 -  Suite aux recommandations du Gouvernement du Québec, la MRC de Montcalm mets place des mesures préventives concernant le COVID-19.

Les services de la MRC demeurent ouverts, selon les heures régulières. Les gens sont tout de même incités à utiliser les services en ligne et à éviter de se déplacer si possible.

Constats Express est un service de paiement en ligne pour régler vos contraventions, disponible 24 heures par jour, 7 jours par semaine.  C’est un outil simple, sécuritaire et efficace qui comporte plusieurs avantages tels que l’accès direct à votre dossier, un mode de paiement sécurisé par cartes de crédit et qui peut éviter l’accumulation de frais de retard. Il suffit de vous rendre à l’onglet CONSTAT EXPRESS.

Pour joindre l’équipe du service des transports adapté et collectif, il suffit de téléphoner ou de la contacter par courriel :

450 831-2182, poste 7031 ou 7032
Sans frais : 1 888 242-2412, poste 7031 ou 7032
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Des mesures de prévention ont été proposées afin de protéger le personnel et les citoyens.

La MRC rappelle aux citoyens de respecter les règles sanitaires de base, soit de tousser dans son coude, de jeter ses mouchoirs immédiatement et de se laver les mains rapidement, pendant 20 secondes.

Également, toute personne qui a été en contact avec une personne infectée ou potentiellement infectée est invitée à appeler au 811. Pour toute question concernant le Covid-19, contactez le 1 877 644-4545.

Soyez assurés que la MRC suit la situation de façon à pouvoir intervenir de façon propice pour protéger la santé et la sécurité publique.