transportcoursubventionrolevente
E-mailImprimer

SOUTIEN FINANCIER ADDITIONNEL POUR LES ENTREPRISES DE MONTCALM !

BONIFICATION DE L’ENVELOPPE OCTROYÉE PAR LE MINISTÈRE DE L’ÉCONOMIE ET DE L’INNOVATION.

Sainte-Julienne, le 2 juillet 2020 — La MRC de Montcalm est heureuse d’annoncer qu’une bonification de l’aide financière destinée aux entrepreneurs de la région lui a été octroyée une fois de plus par le ministère de l’Économie et de l’Innovation. Cette somme permettra de poursuivre ses initiatives destinées à soutenir les entreprises par le biais du Fonds d’aide d’urgence pour les petites et moyennes entreprises.

En effet, le ministère de l’Économie et de l’Innovation constatant de l’utilisation totale de la première enveloppe octroyée à la MRC de Montcalm destinée au support de ses entreprises a récemment ajouté un montant de 461 904$ !

Montcalm se démarquant dans la région pour l’aide destinée à son économie locale a jusqu’ici aidé plus de 30 entreprises, de petites et de moyennes tailles, leur permettant ainsi un peu de répit afin de traverser la crise reliée à la COVID-19.

Une équipe axée sur les besoins des entrepreneurs de la région
Malgré la fermeture de plusieurs services découlant de la pandémie en mars dernier, l’équipe du Développement économique, social, culturel et touristique de la MRC de Montcalm n’a jamais été autant sollicitée par les entreprises de la région. Celles-ci a déployé des efforts considérables afin d’être à l’affût de toutes les mesures disponibles et mises de l’avant par les différents paliers gouvernementaux afin de supporter, diriger, accompagner et conseiller les entreprises du territoire.

Rejoindre l’équipe du Développement économique, social, culturel et touristique
Une équipe dédiée afin de vous offrir le meilleur service qui soit est disponible du lundi au jeudi de 8 h à 16h30 et du vendredi 8 h à midi pour répondre aux questions, vous conseiller et même vous accompagner dans le lancement d’une nouvelle entreprise. Vous pouvez rejoindre l’équipe au 450-831-2182, poste 4.