transportcoursubventionrolevente
E-mailImprimer

GRATUITÉS POUR LES SERVICES DE TRANSPORTS COLLECTIFS ET ADAPTÉS

MRC cartes transport gratuit FB

Sainte-Julienne, le 17 août 2020 — La MRC de Montcalm est heureuse d’annoncer qu’une campagne de gratuités relative à son service de transports collectifs (taxi-bus), adaptés et aussi du circuit 37 sera en vigueur du 24 août au 6 septembre prochain !

Souhaitant promouvoir des mesures concrètes afin de stimuler l’économie de la région cette période de gratuités a été décidée par les élu(e)s des 10 municipalités/ville.

En plus de faciliter le retour sur le marché de l’emploi des Montcalmois, mais également des étudiants en cette période d’après COVID-19, l’utilisation du transport collectif et adapté permet aussi de réduire la congestion routière de certains secteurs de la MRC.

Nous vous rappelons que les réservations sont nécessaires et doivent être effectuées par le biais de l’équipe du Service des transports en composant le 450-831-2182 poste 7031 ou par courriel au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Il est à noter que le port du masque est obligatoire, et ce, depuis le 13 juillet pour les personnes de 12 ans et plus.

Pour les détails de nos circuits, nous vous invitons à consulter le dépliant.